Les résultats des vacances de la Toussaint

Plusieurs joueurs de Metz Fischer profitent des vacances de la Toussaint pour aller exercer leur talent dans divers tournois en France :

  • Du 21 au 24 octobre à Saint-Brice-Courcelles, Sébastien Pucher termine 1er ex aequo (3e au départage) de l’open A du Grand Reims. Sébastien se retrouve seul en tête du tournoi après avoir battu un Grand-Maître mais craque lors de la dernière partie. Voir la grille américaine.
  • Du 23 octobre au 3 novembre à Batumi (Géorgie), nos Grands-Maîtres Eltaj Safarli, Evgeny Postny, Viorel Iordachescu et Dmitry Svetushkin participent à la coupe d’Europe des clubs avec leur pays respectif. Voir les résultats et les parties en direct.
  • Du 26 octobre au 2 novembre, Cyrielle Monpeurt termine 91e du grand prix du Cap d’Agde. Voir les résultats. Paul Hauseux se classe 77e du tournoi du cavalier. Voir les résultats. Gilles Braussen et Nino Shamanauri sont 11e et 13e de l’open de l’avenir. Voir les résultats.
  • Du 30 octobre au 2 novembre, Manon Schippké, Daniel, Olivier et Sébastien Pucher participent à l’open A de La Bresse. Voir les résultats. Matthias Pucher à l’open B. Voir les résultats.

Les commentaires sont fermés