Bilan du Top 16

Malgré une défaite inaugurale qui aurait pu mettre le doute dans les têtes, notre équipe s’est bien reprise, ratant même la poule haute de très peu. La poule basse a ensuite été parfaitement maîtrisée avec 4 victoires en autant de match et le maintien a été acquis deux rondes avant la fin.

La mayonnaise entre joueurs étrangers et locaux, professionnels et amateurs, expérimentés et jeunes, a parfaitement pris. L’état d’esprit combattif et solidaire, ainsi que l’ambiance de camaraderie présents avant le covid n’ont pas été perdu. Tous sont déjà impatients de revenir défendre les couleurs du club la saison prochaine.

Sur le plan individuel, nous retiendrons : Les débuts réussis de nos GMI Surya Ganguly et Pierre Bailet, restés invaincus toute la compétition. La série de 5 victoires consécutives de notre GMI israélien Evgeny Postny. Et surtout, les débuts fracassants de Manon Schippké qui bat un MI lors de sa première partie et qui réalise le superbe score de 5,5/7… un talent que beaucoup de clubs nous envient.

Un immense merci à Daniel, Sibylle et Dorian pour l’énorme travail logistique fourni auprès de l’équipe. Notre nouveau capitaine, Sébastien, est fatigué, mais il a le sentiment du devoir accompli !

Photos ffe

Les commentaires sont fermés