Rapide de Metz Fischer : un beau bilan

En ce beau dimanche ensoleillé, le tournoi de parties rapides organisé par le club au complexe sportif St-Symphorien a connu un franc succès avec 103 participants provenant de 5 pays.

Malgré un léger retard sur l’horaire prévu (nous avons été un peu victime de notre succès), l’événement s’est déroulé dans un excellent état d’esprit, en particulier grâce aux bénévoles du club qu’il faut remercier chaleureusement.

Sur le plan sportif, pas de surprise dans le tournoi A : Les trois premiers élos terminent dans l’ordre aux trois premières places. Le Grand-Maître International Sébastien Feller remporte le tournoi avec 7/7, devant le Maître Fide Sébastien Pucher et Jésus Carrillo qui complètent le podium avec 6/7.

Dans le tournoi B, là aussi le favori l’emporte. Victoire de Fabio Thouvenel avec 6/6 devant Tytouan Vautrin et Ion Ciuntu avec 5/6.

En espérant faire encore mieux l’année prochaine sur tous les plans, le club d’échecs Metz Fischer remercie également tous les participants et accompagnateurs.

Pour voir plus de photos, cliquez sur « Continue la lecture ».

 

 

Les commentaires sont fermés