63 joueurs, dont 24 de Metz Fischer, se sont réunis dimanche 29 mai au complexe Saint-Symphorien pour participer à notre traditionnel tournoi rapide. En ce jour des fêtes des mères chaque enfant a été chargé de remettre une rose à sa maman accompagnée d’un gros bisou !
Dans le tournoi A, parcours sans faute de Sébastien avec 7 victoires. Manureva Melis est première benjamine avec 3,5/7 et une performance proche de 1700. Adrien Courty est premier benjamin. A noter, la belle victoire de Manon Schippké qui gagne contre un joueur classé 1640.
Retrouvez tous les résultats du tournoi A : Tournoi A
Dans le tournoi B, Artur Najaryan termine premier au départage devant deux autres joueurs avec 6 points sur 7. Plusieurs enfants formés dans les écoles ont profité de l’occasion pour particper à leur premier tournoi d’échecs et se lancer dans la compétition.
Les résultats du tournoi B : Tournoi B
Un grand merci à tous les bénévoles qui ont oeuvré à mettre la salle de jeu en place, à tenir la buvette ou amener des gâteaux, ainsi qu’à Pascal Deiller, notre arbitre, qui a parfaitement géré les deux tournois.