Le fil rouge des résultats de l’été

Suivez sur cette page les résultats de nos joueurs dans les tournois de l’été :

Du 4 au 7 août à Wasselonne : Visakh remporte le tournoi A de l’open de Wasselonne ! Manon Schippké se classe 1ère féminine ! En tête après 5 rondes, Joël Schippké finit à une très bonne 4e place dans le tournoi C.

Du 29 juillet au 9 août à Chennai (Inde) : nos Grands-Maîtres Surya Ganguly et Evgeny Postny représentent leur pays aux Olympiades, véritable coupe du monde des échecs. Voir le site officiel et les parties en direct.

Du 27 au 31 juillet à Metz, 7 joueurs du club ont participé au festival de l’efe. Sébastien Pucher remporte l’open A ! Umberto Cerasi termine 22e. Dans l’open B, Thomas Decotte est 8e, Daniel Pucher 12e, Gabriel Montaigu Dupont 14e, Françoise Antoine 17e, et Arthur Montaigu Dupont 20e.

Du 25 au 31 juillet à Chambéry, Elouan Fardet se classe à une bonne 6e place dans le tournoi principal du festival de Chambéry.

Du 23 au 31 juillet à Avoine, Sibylle-Anne Rouzes se classe 197e et réalise une bonne perf à l’open d’Avoine. Voir les résultats.

Du 22 au 30 juillet à Sitges (Espagne), Manon Schippké participe au tournoi A de l’open de Sitges. Voir le site officiel du tournoi.

Du 14 au 22 juillet à Vaujany, Pierre Bailet et Tangi Migot participent au festival de Vaujany dans le tournoi principal.

Le 14 juillet à Tressange, Thomas Decotte et sa maman Françoise réalisent de bonnes performances au rapide de Tressange en se classant respectivement 10e et 12e avec 5/9. Voir les résultats.

Du 12 au 17 juillet à Paris, Dorian Micottis dans l’open fide et Elouan Fardet dans l’open A participent au championnat de Paris.

Du 2 au 9 juillet à La Plagne, 7 joueurs du club participent au festival de La Plagne. Retrouvez les résultats de Sébastien Pucher, Dorian Micottis et Manon Schippké dans le tournoi Maître ; Nino Shamanauri, Gabriel Montaigu Dupont et Arthur Montaigu Dupont dans le tournoi Accession ; Christopher Montaigu dans le tournoi Amateur.

Le 2 juillet à Reims, Arnaud Millet se classe 37e du rapide de Reims. Voir les résultats.

Les commentaires sont fermés