1 an et demi après avoir quitté l’élite, notre équipe 1 semble plus que jamais bien partie pour remonter au TOP 12. En effet, Avec les deux nouvelles victoires de ce week-end, l’équipe fait la course seule en tête en ayant écarter ses plus sérieux concurrents, à seulement un peu plus de la moitié du championnat !
Retrouvez le compte rendu du capitaine.
Metz Fischer – Drancy : 8-0
Club 608 Paris – Metz fischer : 0-6
Voir le groupe B de nationale 1.
Avec 1 victoire et 1 nul ce week-end, l’équipe 2 assure quasiment son maintien, mais ne devrait pas pouvoir jouer non plus la montée. Match presque parfait samedi contre une équipe affaiblie. A noter la nouvelle victoire de Paul Hauseux, ainsi que celle de Thomas Hisler qui a joué plus de 5 heures pour décrocher une victoire décisive pour l’équipe dimanche.
Metz Fischer 2 – Oyonnax Dortan : 7-0
Metz Fischer 2 – Esbarres : 3-3
Voir le groupe Est de nationale 2.
Exploit de notre équipe 3 en nationale 4 qui l’emporte largement contre une équipe bien plus forte sur le papier. Très bonne opération dans l’optique du maintien. Un grand bravo à toute l’équipe.
Metz Fischer 3 – Sarreguemines : 4-1
Voir le groupe Lorraine 1 de nationale 4.
L’équipe 4 s’incline logiquement contre le grand favori du groupe. Bonne performance de Steven Gallois qui annule contre un joueur mieux classé.
Vandoeuvre 4 – Metz Fischer 4 : 5-0
Voir le groupe 3 de régionale 1.
Notre équipe 5 perd honorablement contre l’équipe la plus forte de son groupe. Première victoire avec les adultes de Matthieu de Mouzon.
Sarrebourg – Metz Fischer 5 : 6-2
Voir le groupe 3 de régionale 2.