6 jeunes du club étaient présents aux championnats de France jeunes à Agen du 14 au 21 avril.
En poussins, Arthur Montaigu Dupont a connu des problèmes de gestion du temps qui l’ont empêché d’atteindre les objectifs très élevés qu’il s’était fixé. Il termine toutefois 10e avec 6,5/9 et décroche sa qualification directe pour l’année prochaine. Pour sa première participation aux championnats de France, Sacha Breuils Degryse (en première année dans sa catégorie) réalise un bon tournoi et une belle perf très supérieure à son classement. 30e avec 6/9, il obtient lui aussi sa qualification directe pour l’année prochaine. Bravo !
En pupilles, Rayan Rashtiani a joué un tournoi assez intéressant malgré un petit coup de fatigue lors des rondes 7 et 8. Avec 5/9 et une performance conforme à son classement, il est 51e.
En benjamines, Shraddha Satyanarayan a joué beaucoup de parties très instructives pour son premier championnat de France. Elle termine 36e avec 4,5/9 et une perf proche de son classement.
En benjamins, Gabriel Montaigu Dupont finit son tournoi par deux victoires qui lui permettent de se classer 80e avec 4,5/9 et une performance supérieure à son classement dans une catégorie très dense.
En minimes, Asif Rajap a eu du mal à finir son tournoi après un début très intéressant. Il termine 111e avec 3,5/9.
Bravo les jeunes !